Entreprises : développer votre e-reputation
Développer sa e-reputation, l'enjeu de Graine de Photographe. Découvrez le partenariat avec Convergence.
Graine de Photographe va déployer de nouvelles compétences grâce à un partenariat avec Convergence
Des cours de photos sur mesure, dispensés par des pros
Graine de Photographe, c’est d’abord une ressource, l’idée géniale de proposer des cours de photos aux amateurs passionnés, aux néophytes ou aux professionnels qui souhaitent améliorer leurs techniques. Installée au cœur de Paris sur l’île Saint-Louis, la société Full Frame, propriétaire de la licence Graine de Photographe, a mutualisé le savoir-faire d’une trentaine de photographes pour donner des cours de photos dans toute la France. Créatifs, artistique ou technique, les cours abordent tous les thèmes photographiques pour progresser, débuter ou découvrir la photo.
Avec plus de 50 000 cours depuis 2011, Graine de Photographe est le leader des cours de photo à Paris, Bruxelles et dans 8 métropoles françaises.
Convergence, partenaire du développement de Graine de Photographe
Partenaire en création de contenus, Convergence participe au développement de la société, avec pour objectif la mise en place à moyen terme de formation vidéo, d’un blog de référencement publicitaire et d’une web-TV. Sa visibilité sur internet est essentielle pour relayer ses compétences et asseoir sa notoriété.
Pourquoi l’e-reputation est importante aujourd’hui ?
Tout d’abord, l’e-reputation, c’est quoi ? C’est la réputation d’une entreprise, d’une marque sur internet ! Ou l’opinion commune forgée sur des informations, des avis, des commentaires, des contenus diffusés…tout ce qui vous concerne mais sur Internet (blogs, sites collaboratifs, forums de discussions en font partis) et les réseaux sociaux ! Autrement dit c’est la perception que les internautes se font de vous. Et elle n’est pas à laisser de côté car elle peut aussi bien affecter la crédibilité de votre entreprise ou marque !
Une réputation sur le web ça se construit et ça se gère ! Finie l’époque où lorsqu’un client avait une mauvaise expérience, il la partageait avec ses quelques proches… Aujourd’hui, il est désormais possible de diffuser cette mauvaise expérience auprès de milliers d’internautes ! Alors pas question de laisser le négatif l’emporter et perdre des ventes.
Quelques petits conseils :
- veillez à maîtriser votre image de marque
- travailler votre marque employeur
- surveillez votre présence en ligne
- prévoyez des plans d’action lors d’avis négatifs
- ayez surtout une stratégie de référencement solide
Sinon Convergence est aussi là pour vous
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