Construire une stratégie de communication digitale
Découvrez la stratégie digitale pour le développement de l'activité muséographie chez Publimark
Une réflexion spécifique sur le référencement naturel du site de l'imprimeur digital Publimark a permis de mettre en valeur leur activité en plein essor : la muséographie
Influencer la réorientation professionnelle d’une entreprise par la stratégie digitale
La société Publimark est une imprimerie digitale dont le savoir-faire et l’expérience lui ont fait se spécialiser dans l’impression numérique haut de gamme, la fabrication et l’installation de supports muséographiques et expographiques.
Objectif : faire évoluer le cœur de leur métier
Pour étendre sa visibilité sur ce domaine d’activité, une stratégie digitale sur les mots clés spécifiques du champ muséographique a été mise en place. On assiste à un positionnement optimisé du site internet dans les moteurs de recherches sur les occurrences liées à la muséographie, les contacts clients sont favorisés et un développement de l'activité.
Publié le