Cross média : le levier digital multicanal
Site internet, blog, réseaux sociaux : à chaque support son langage et ses utilisateurs. Faites de vos outils numériques des alliés dans votre stratégie de communication
Optez pour le crossmedia
Accompagner vos prospects dans différentes lectures de votre marque. Coupler une stratégie SEO (Search Engine Optimization), avec d’autres supports permet de favoriser une mise en route « optimale » de votre site internet et d’augmenter votre visibilité et votre notoriété.
Le pouvoir des réseaux sociaux
Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter : les réseaux sociaux ou le bouche-à-oreille réinventé ! Avec les likes et les partages, l’effet boule de neige est garanti ! La stratégie SMO (Social Media Optimization) pour lancer un produit, un service ou une idée est aujourd’hui un complément rapide et efficace. Elle fidélise les utilisateurs et apporte une visibilité constante de votre entreprise.
Vidéo : faîtes le buzz avec Youtube, Dailymotion, Vimeo, Tik Tok
Après la photographie, c’est la vidéo qui nous capte. Aujourd’hui la plupart de l’information passe par des images animées : film promotionnel ou corporate, animation 2D ou 3D, timelapse, interview, témoignage portrait…
Publié le