Site Internet : un excellent outil de prospection
Stratégie de communication et développement d’outils de prospection sur internet : l’apport du SEO dans le développement de votre visibilité
Un site Internet, mais pour quoi faire ?
Un site internet est le prolongement de la stratégie économique de votre activité : il doit être la vitrine de vos produits, le garant de votre réputation et enfin le propulseur de votre marque. Il permet aussi de vous positionner en tant qu’expert dans votre domaine d’activité et d’attirer un maximum de visiteurs, prospects, puis de futurs clients. En effet, le premier réflexe des Français est d’effectuer une recherche sur Internet lorsqu’ils sont en quête d’informations. Alors, soyez présents sur Internet !
Règle n°1 : être visible sur les moteurs de recherche
À quoi bon dépenser des fortunes pour un site Internet si celui-ci est rangé au fin fond des annuaires de référencement ? C’est malheureusement le triste constat que l’on peut faire chaque jour pour des milliers, voir des millions de sites Internet. Contre cela, il est important de mettre en place une stratégie de référencement, appelée SEO (Search Engine Optimization). C’est là qu’intervient Convergence Media, notre équipe vous aide à définir cette stratégie qui nécessite expertise et maîtrise !
Publié le