Faire connaître votre entreprise avec la WebTV
Fidéliser vos clients, travailler votre notoriété, axer sur un savoir-faire ... La Web-TV est parée à tous vos objectifs. On vous guide !
Optez pour une grande liberté dans le choix de vos contenus avec une web-TV
La Web-TV a de nombreux avantages qui se montrent intéressants pour votre entreprise. Mais avant toute chose, savez-vous ce qu’est une web-TV ? En bref, une web-TV c’est une « chaîne » composée de plusieurs épisodes vidéo suivis ou non !
Elle s’adapte aussi bien pour votre communication interne qu’externe !
Savez-vous que c’est un excellent format pour mettre en avant le côté humain et le savoir-faire de votre entreprise ? Ouvrez les coulisses de votre entreprise, donner la parole à vos collaborateurs avec des témoignages précis, présenter un savoir-faire sans forcément y dévoiler tous vos secrets…et vous serez surpris de l’ampleur que la web-TV aura ! Faites de vos collaborateurs vos ambassadeurs en les valorisant à travers ce type de vidéo et ainsi déployez votre marque employeur. La créativité de ces formats n’a pas de limites pour créer des messages simples et attractifs !
Site Internet, réseaux sociaux, chaîne Youtube ou Viméo : tous les moyens de diffusion sont bons pour partager votre web-TV. N’oubliez pas que les vidéos sur un site Internet sont un excellent moyen pour votre référencement naturel étant donné qu’elles permettent de capter du trafic supplémentaire.
Une prestation externalisée qui vous permet de vous concentrer sur votre métier
La fréquence des visites sur votre site internet est décisive pour son positionnement sur les moteurs de recherche. Plus vous avez de visiteurs, plus vous êtes légitime au regard des moteurs de recherche. Pour cela, il est nécessaire d’actualiser régulièrement vos contenus et ainsi attiser l’intérêt pour votre activité. Mais, en interne, vous n’avez pas forcément un poste dédié à la rédaction de contenus pour votre site et à l’alimentation d’informations vers les réseaux sociaux. Nous vous proposons de remplir cette tâche pour vous. Nous maintenons à jour et augmentons votre e-visibilité par la fourniture de contenus adaptés à votre activité. Film corporate, vidéo produit, compte rendu d’événements, rédaction d’actualités, notre équipe prend en charge la gestion de vos contenus.
La Web-TV : un outil dynamique pour amplifier sa visibilité – Mise en application
Convergence Média a réalisé en 3 ans une vingtaine de films d’entreprise pour des entreprises de transport et logistique, membres du Groupement FLO. Ces vidéos constituent une web-TV visible sur YouTube, elles contribuent à la e-reputation du Groupement et améliorent le positionnement de chacune des entreprises sur Internet. Actualisées régulièrement, postées sur les réseaux sociaux ou en interne, les vidéos témoignent de la vivacité des entreprises et de leur implication non seulement dans l’espace numérique mais aussi sur le terrain, chaque jour, au service de leurs clients.
Publié le