Crise sanitaire : renforcez votre visibilité sur internet
En cette période de crise sanitaire, renforcer la visibilité de votre entreprise sur Internet et les réseaux sociaux est la meilleure chose à faire. Nous vous donnons 8 idées pour développer votre notoriété digitale.
Mise à jour de votre site : renforcer votre présence en ligne
Durant cette période particulière, de nombreuses entreprises s’interrogent sur la gestion de leur communication digitale. Il est important de maintenir sa communication à jour et active sur les réseaux sociaux ou son site Internet pour informer les clients de vos éventuels changements d’horaires, délais de livraison…
Pour gérer au mieux votre communication digitale, nous vous donnons 8 idées :
- Mettre à jour les actualités ou contenus de son site Internet ou anticiper une refonte
- Améliorer le référencement naturel de son site Internet : meta-données, titres…
- Enrichir ses contenus en ajoutant des images, vidéos, infographies
- Restez présents sur les réseaux sociaux : en proposant du contenu rassurant et divertissant
- Créer de nouveaux contenus en avance pour gagner du temps
- Proposer une nouvelle offre : vidéo-conférence, webinar, live Facebook ou Instagram
- Essayer de nouveaux outils : e-mailing, stories Instagram ou Facebook, visuels
- Se former pour développer sa créativité ou se mettre à jour avec les tendances
Si vous manquez de temps pour gérer ou mettre à jour votre communication, contactez notre équipe ! Nous vous accompagnons à distance.
Publié le